Ça y est !

Je viens de vérifier ma boîte aux lettres, où j’ai trouvé un petit colis. En dedans, un livre !

Oui, c’est enfin arrivé ! Selon l’enveloppe, il a été envoyé le 16 décembre. Plus qu’un mois ? Je blâme notre poste, pas La Poste. Il y avait un colis qui était envoyé de Los Angeles à moi — 60 km — et il a eu besoin de 15 jours pour arriver le mois dernier.

D’une part, je suis très heureux d’avoir enfin ce souvenir de la France. D’autre part, je suis un peu déçu. Vous vous souvenez peut-être de ces deux posts : Quand on veut soutenir les entreprises françaises et Merci Cook and Record. Tous les deux sont arrivés le 4 décembre. À l’époque, elle a dit :

Le 12 décembre, elle a ajouté :

Je m’attendais donc un livre signé. J’ai l’impression qu’elle a aussi dit plus tard qu’il y avait trop de commandes, alors elle ne pouvait plus signer tous les livres, mais j’ai commandé le mien le 4 décembre.

Hélas, pas de autographe. Mais je dois vous dire, à part ça, le livre est exactement ce que je m’attendais de Laurène. Voilà :

C’est très beau, les photos sont toutes belles, et son style est évident au long du livre. C’est vraiment «Cook and Record : Le Livre». Je reste grand fan de Laurène — presque tout ce que je sais de la pâtisserie est grâce à elle.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s