C’est pas le 1er, version avril 2024

Je continue de copier Light & Smell avec des listes de mes articles préférés au premier du mois. Ça vient d’Allez vous faire lire, mais je ne suis pas exactement ses règles.

J’aimerais ajouter que WordPress a vraiment rendu cette tâche difficile avec leur nouvelle « fonctionnalité » qui copie du texte de l’article et non pas seulement le lien quand on veut partager un article. Si vous détestez ce bordel autant que moi, merci de me rejoindre pour nous en plaindre aux responsables. J’ai déjà lancé une plainte sulfureuse vers leur « service » aux clients.

Autre chose ? Entre sortir la balado un jour à l’avance, cuisiner un fénétra, tourner mon poisson d’avril ET collectionner tous ces liens, je suis é-pui-sé. DE RIEN.

Nouveaux à moi :

Les habituels :

Actif ailleurs :

Mathilde’s little things partage ses bonnes adresses pour manger à New York ainsi qu’un voyage au Mexique.

À encourager :

Rien de nouveau chez La bibliothécaire, Et si Facebook disparaissait?, Un déjeuner en Provence, Manonpatis, Bessie’s Bazaar, Planète Vegas, Grain de Sable, Bonheurs culinaires, Maman Lyonnaise, Les souris de Paris, Soigner l’esprit — Guérir la Terre, et Le journal des Jum’s. Laissez-leur de gentils commentaires pour les encourager à reprendre !

24 réflexions au sujet de « C’est pas le 1er, version avril 2024 »

  1. chatvoyageur

    Louloute est toujours très fière de faire partie de vos choix ! Merci.
    J’ai aussi des problèmes avec WordPress : je ne reçois plus certains posts dans ma boîte wordpress mais dans ma boîte mél, et là je ne peux pas mettre j’aime ou un commentaire sans un long parcours du combattant… la technique n’est pas mon fort… alors ça me gâche le plaisir et mon temps…
    À bientôt Justin. 🐈😊

    Aimé par 2 personnes

    Répondre
    1. juliette

      Tu vas sur le lecteur, puis sur abonnements en haut à coté d’articles, puis sur gérer les abonnements puis sur générer les paramètres de notification juste en dessous : tu tombes alors sur réception des abonnements et là tu peux choisir de suspendre les mails …

      Aimé par 1 personne

      Répondre
  2. les2olibrius

    Comme j’ai récemment reproché à un Aminaute d’avoir exprimé un commentaire sur un article sans l’avoir lu intégralement… Je te remercie quand même tout de suite, bien qu’il me faille des heures pour visiter tous les liens que tu as placés ici ! C’est ta grande capacité de lecture que je like et ton Aminautié qui me rend reconnaissante. Bon mois d’avril 🌈☀️

    Aimé par 1 personne

    Répondre
  3. Agatheb2k

    Le côté obscur était totalement volontaire et pleinement assumé, parce que… tu l’ignores sûrement (et tu en as totalement le droit), nous avons eu quelques scandales sanitaires suite à des expérimentations hasardeuses (=> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/le-scandale-de-l-hormone-de-croissance-responsable-de-la-maladie-d-alzheimer_1077841.html), dont les responsables ont été relaxés, au grand mépris des familles des victimes. Le titre de l’organe d’information national est sûrement volontairement faux parce que tout le monde connaît Alzheimer, mais personne ne sait qui est Creutzfeld Jacob…

    Mais faire porter le chapeau au ministre (pas du tout dans le domaine médical) qui a signé l’autorisation de mise sur le marché n’est pas moral non plus, parce que les expérimentateurs fous, eux, n’ont pas été incriminés et ce sont un peu les mêmes qui nous préparent maintenant du lait à l’insuline…

    Alors oui, il faut émettre des réserves si on en a la possibilité devant quelque chose qui te sembles louche et l’humour noir aide à faire passer la pilule, merci donc, d’avoir parlé, toi aussi, des vaches brésiliennes génétiquement modifiées ! 😉

    Aimé par 1 personne

    Répondre
  4. Ping : Saison 3, Épisode 4 — En Vendée | Un Coup de Foudre

Laisser un commentaire