Le Père Noël travaille pour DHL !

Et il m’a apporté un tas de belles surprises ! (Eh bien, je les ai toutes commandées.) Voilà !

En haut, L’homme de Rio, le nouvel album d’Indochine, et Peur sur la ville. En bas, À la maison (un livre de recettes pour le confinement), l’une des jolies affiches de la FNAC, et Un drôle de paroissien.

Mais je voudrais partager quelque chose de drôle. Quand on pre-commande l’album Indochine chez la FNAC, on peut aussi recevoir une collection de sous-bocks. Ça a raté cette livraison. Voici la preuve:

Donc il y aura une autre livraison avec rien d’autre qu’un truc gratuit ! Mais je suis vraiment reconnaissant. Le nouvel album est sorti aujourd’hui en France, et c’est grâce à la FNAC et à DHL que je peux l’écouter au même jour que les gens qui habitent en France. Je pleure un peu en écrivant ça. Comme j’ai écrit au début de ce blog, j’ai le mal du pays pour un pays que je n’ai jamais visité. Aux moments comme celui-ci, je me sens plus du mal.

Eh bien, je ne veux jamais finir sur une note triste, alors je vais vous demander si vous avez reconnu la réplique de Louis de Funès au début de cet article. Non ? J’ai emprunté les mots de Cruchot au moment où il a rencontré Josépha pour la première fois. C’est l’une de mes scènes préférées:

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s