Saison 2, Épisode 42 — Du franc-parler sur le Tarn

D’habitude, les articles qui présentent les épisodes de la balado sont mon opportunité pour partager des nouvelles personnelles. Mais il n’y a aucune nouvelle plus important à moi que mettre ce lien en vedette :

Jours d’humeur : I’m back and I’m pas content

Je dois avouer que je n’ai pas la moindre idée à quel point il faudrait le prendre au sérieux. Je m’en fouche comme on dit chez moi (fiche + fout). Je suis ravi de savoir qu’il est en sécurité. Mais il y a plus d’anglais dans son gros-titre que dans presque n’importe quel article ici. J’espère qu’il ne s’est pas cogné la tête.

Plus tard aujourd’hui, je rendrai visite aux vampires du comté. Vous pensez que je plaisante, mais c’est mon devoir annuel. Comme a dit Q à plusieurs fois pendant les vrais films de James Bond, « Je ne plaisante jamais en ce qui concerne mon travail. » (Aucune idée si la réplique était traduite de cette façon.) Mon article de demain sera consacré à cette tâche, une des choses les plus importantes que je fais.

En quoi ai-je la maturité d’un gars de 5 ans ? ([Tout. Et mes excuses au gars. — Mon ex]) Plus qu’un évènement important approche, plus que je ne peux plus me taire. Je vous ai déjà parlé d’un de mes projets du futur — et le premier article arrivera cette semaine — mais j’en ai aussi divulgâché un autre dans les commentaires de l’une de mes blogueuses préférées ce week-end. À vous de chercher la bonne.

Vous souvenez-vous de la fois où j’ai écrit sur toutes les japonaises qui essayent de m’apprendre la langue en français sur Instagram ? Voilà, ce week-end Instagram a décidé que ce dont j’ai vraiment besoin est quelqu’une pour m’apprendre l’anglais en français. Je ne plaisante même pas un peu.

Je suis déçu de vous dire que les Chargers ont perdu une dernière fois pour terminer la saison. Ils vont avoir le 5e choix parmi tous les joueurs qui sortent des universités cette année. Une victoire aurait garanti un pire choix. Quel que ce soit, vous verrez sûrement que c’était encore une perte au dernier moment. C’est si rafraîchissant de ne plus être leur fan et devoir souffrir quand ça arrive à maintes reprises !

Notre blague traite des médecins. Je vous rappelle qu’à partir de cette saison, les blagues sont disponibles du menu en haut, avec une semaine de retard. Nos articles sont :

Sur le blog, il y a aussi C’est pas le 1er, version janvier 2024, ma revue mensuelle de mes blogs préférés, La galette des rois au chocolat selon Valrhona, ma recette de galette pour cette année, et Tout ce qui brille, ma critique du film de même nom.

Si vous aimez cette balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Deezer. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Spotify for Podcasters, qui abrite la balado. Bonne écoute !

Une réflexion au sujet de « Saison 2, Épisode 42 — Du franc-parler sur le Tarn »

Laisser un commentaire