Le nouvel Indochine enfin

Je n’ai vraiment rien aujourd’hui. J’aurai un événement ce soir, alors je viens de passer 5 heures en cuisine car je suis trop ambitieux, comme d’hab. Il y aura 15 invités, dont moi, alors j’ai essayé d’adapter la recette à une assez grande taille et il y avait…des complications. Alors, je n’avais rien écrit pour aujourd’hui. Mais il y a finalement eu la seule nouvelle dont les fans d’Indochine ont vraiment envie. Voilà :

C’est assez évident. D’ici un mois, on aura enfin le nouvel album. Alors on pourra finalement mettre un terme à toutes les bêtises du compte Instagram des Salingers avec ses nombreux photos et clips à la sauce IA.

Vraiment, je n’ai pas eu autant de mal depuis le gâteau d’anniversaire il y a deux semaines. Et puisque je l’ai mentionné, tout est parti en vrille entre les invitées de cette fête depuis ce temps-là. Genre deux des filles ne parlent plus aux trois autres. (Ma fille fait partie du groupe de trois.) On est bel et bien dans les années ados (je suis fier de vous dire que le drame en ce cas ne vient pas du tout de La Fille) et le nouvel Indo ne peut pas arriver assez vite. Car j’aimerais que quelque chose aille bien !

6 réflexions au sujet de « Le nouvel Indochine enfin »

  1. Náriël

    Personnellement, je pense que nous aurons seulement un nouveau single dans un mois et l’album plutôt en septembre 😄
    En tout cas, je suis ravie ravie ravie même si je perplexe quant à l’association d’Indochine avec l’Euro de foot 🤔

    Aimé par 1 personne

    Répondre
  2. James Jones

    Cela fait un (très grand !) moment que je n’ai plus trop suivi les derniers albums d’Indochine, mais j’apprécie toujours leur style unique à eux.
    Belle enquête ainsi débutée !
    Et merci pour les infos sur Salinger 😁
    J’avoue que la critique littéraire m’a fait avoir un sourire extra-large mais au moins, assez documentée (même si très résumée). J’adore !
    Bon, du coup, on attend la suite de l’enquête ^^ …

    Aimé par 1 personne

    Répondre
  3. Ping : Saison 3, Épisode 10 — Haute-Vienne | Un Coup de Foudre

Laisser un commentaire