Saison 2, Épisode 48 — Arnaud à l’étranger

Cet épisode est plutôt court. La production est à la hauteur de mes attentes, mais j’ai certaines règles en choisissant les article qui en font partie, et cette fois, ils sont tous courts. Ce ne sera pas le cas cette semaine. Au fait, avec cet article, je publie pendant 600 jours de suite sans cesse.

Cette dernière semaine était beaucoup plus difficile que je ne l’aurais aimé. Vous n’avez aucune idée de certaines choses qui se sont passées dans les coulisses ici. Il suffit de dire deux choses : 1) c’était seulement mon drame personnel, mais il me fallait un effort juste pour trouver le bon état mental, et 2) j’ai fait des efforts pour faire une bonne impression, car on ne sait jamais qui en entendra parler. Disons que je m’en fiche de ce que mes compatriotes pensent de moi, mais ma réputation chez vous est une obsession.

J’ai quelque chose d’intéressant à partager qui n’aura pas son propre article. Chaque année, South Coast Plaza (dont on a parlé) monte une exposition pour le Nouvel An chinois. Cette année est celle du dragon, la mienne. Voici quelques photos :

Une de plus avec moi ? Pourquoi pas ?

Est-ce que j’ai porté ce t-shirt afin de le publier ici ? Ben, je ne peux rien cacher de vous tous ! C’était La Fille qui a pris cette dernière photo lundi dernier, au fait.

Il est bien temps d’avancer dans le Tour. Je suis bloqué sur mon dessert tarn-et-garonnais depuis deux semaines. Je vais donc publier le prochain « Je découvre » demain, car c’est grosso modo prêt, et le dessert suivra plus tard cette semaine. Mais il ne bloquera plus le Tour.

On va avoir un article inhabituel cette semaine. J’ai entendu une théorie aussi complotiste que ridicule à propos de la réouverture de Notre-Dame de Paris que j’ai demandé de l’aide à France with Véro pour la réfuter. Mais à la base de cette théorie est quelque chose qui me rend extrêmement triste en ce qui concerne le pays où j’habite. (Si vous comprenez vraiment les pépites que je laisse parfois quant aux événements de 2020, vous comprenez sûrement mon choix de mots.)

Notre blague traite des compétences au travail. Je vous rappelle qu’à partir de cette saison, les blagues sont disponibles du menu en haut, avec une semaine de retard. Nos articles sont :

Les gros-titres sont : Météo, Clés, et Lundi.

Sur le blog, il y a aussi Les macarons Saint-Valentin, grand format, la dernière recette du blog, Je découvre Marc Lavoine, la dernière entrée dans le Projet 30 Ans de Taratata, et Brûlé, l’histoire d’une blessure en cuisine.

Si vous aimez cette balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Deezer. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Spotify for Podcasters, qui abrite la balado. Bonne écoute !

8 réflexions au sujet de « Saison 2, Épisode 48 — Arnaud à l’étranger »

  1. Avatar de Agatheb2kAgatheb2k

    Tu m’intriques avec ND de Paris, dont je me demandais justement si les travaux seraient finis pour les JO ? Il semble que non et mon petit démon me souffle qu’avec le bazar dans la capitale pendant l’été, les corps des métiers encore au travail auront beaucoup de mal à accéder au chantier qui pourrait prendre du retard sur le planning ?
    => https://www.francebleu.fr/emissions/l-atelier-de-nos-talents/les-batisseurs-de-notre-dame-de-paris-un-an-et-demi-avant-la-reouverture-6154782
    😉

    Aimé par 1 personne

    Répondre

Laisser un commentaire