Une carte postale pour des élèves

Il y a dix jours, une chère amie m’a demandé d’aider à une de ses amies. Son amie travaille pour l’école qui a fait la demande sur cette photo :

Alors, il y a une semaine, je les ai envoyé une surprise !

Je ne pouvais pas éviter faire une référence à La Cité de la Peur, même si c’était seulement pour leur dire que Dingo s’appelle Goofy aux États-Unis. Ici, tout le monde aurait mentionné Donald avant Dingo.

En tout cas, si vous vous intéressez à faire la même chose, je suis sûr qu’ils aimeront recevoir des cartes postales d’autres lieux en France. Dans quelques jours je épinglerai ce post au cas où les profs visiteraient mon blog (Je leur ai donné mon adresse web sous l’adresse sur la carte postale). Je sais déjà — parce que j’ai échangé des cartes postales avec un autre ami — qu’il faut 2 semaines pour livrer une carte postale d’ici en France. Personne n’est obligé — c’est juste que je voulais vous dire ça parce que demain sera mon dîner cantalien, ensuite je compterai les jours jusqu’au 29 mars avec des souvenirs de mon première année comme francophone. Et le 29 — j’aurai quelque chose de SPÉCIAL.

Une réflexion au sujet de « Une carte postale pour des élèves »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s