J’ARRIVE !

Il y a des fois dans la vie où il faut prendre des risques. Je n’ai plus 30 ans. Il y a des gens qui me disent que je suis encore jeune, mais je vis avec une douleur incroyable, grâce à ma colonne vertébrale. Je suis parti en « vacances » la semaine dernière pour rendre visite à mon frère, mais franchement, personne ne dit jamais « Je suis allé en vacances chez le dentiste». Je vous rassure, je préfère le dentiste. Et vous pouviez voir à quoi je pensais pendant ces vacances-là.

Je ne peux pas passer qu’une semaine par an en vacances avec ma fille, et mes parents veulent toujours que l’on fasse quelque chose ensemble, parce qu’ils n’ont qu’un seul petit-enfant. Puisque l’on n’a pas vu non plus mon frère depuis plus d’un an à cause du virus… vous comprenez. Mais comme Calimero, je me sens que c’est trop injuste, que je ne visite jamais la France à cause des choix des autres. Alors…

Je sais déjà beaucoup de ce que je veux faire. Je rêve de ce voyage depuis des années. Il y aura des escales ridicules — j’ai TELLEMENT envie de visiter un Carrefour, une FNAC — et des pièges à touristes comme Les Deux Magots. Sans le concert d’Indochine, je pense faire le « Tour de Rabbi Jacob », et voir les plus grands sites du film. Ce touriste bête, il va danser !

Ça passera vers la fin juillet, du 24 au 30. Mon ex partira en vacances le même jour avec ma fille — c’est la seule raison pourquoi je peux faire ça, et je rentrerai avant elle.

Pensez-vous qu’il serait trop ridicule si j’arrivais à l’aéroport en portant mon t-shirt Nos Célébrations ?

4 réflexions au sujet de « J’ARRIVE ! »

  1. Bernard Bel

    Fin juillet nous serons en déplacement, c’est dommage car je vous aurais volontiers proposé de venir en Provence et de visiter des lieux comme la Chartreuse de la Verne (https://fr.wikipedia.org/wiki/Chartreuse_de_la_Verne) et l’Abbaye du Thoronet (https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbaye_du_Thoronet) !
    Ou même St Tropez en souvenir du gendarme célèbre 🙂
    Bien sûr vous pouvez venir quand même, c’est surtout pour le plaisir de faire votre connaissance « IRL », vous héberger et vous conduire dans les lieux à visiter…

    Aimé par 1 personne

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s