Le film raté

Ce soir, j’allais voir mon film habituel, mais mes voisins méchants avaient une surprise. Ils faisaient la fête toute la nuit à fort volume. Et les cris étaient pleins de vulgarité. Je ne porte plainte contre un voisin aux propriétaires à cause de son depuis dix ans. Mais moi, j’en avais eu marre, et j’ai tourné une petite vidéo devant leur porte. On peut voir leur numéro et l’heure, et entendre autant de gros mots que l’enfant bâtard de Jul et de Maître Gims. Alors, pas de film cette semaine. MAIS…

Demain j’aurai un régal pour vous à propos du cinéma français. Ce sera l’un des trucs les plus spectaculaires que j’ai trouvé, et j’ai dû patienter pour avoir le droit de le partager. Je le dois au groupe privé de France with Véro sur Facebook.

Au fait, à propos du mot bâtard, saviez-vous qu’il y a un animateur sur la radio aux États-Unis, où son vrai nom est Dan Le Batard ? Il le porte fièrement et travaille dur pour le mériter. Mais sa famille est d’origine cubaine. (Au fait)2, il y a une relation curieuse entre la communauté cubaine ici et la France. Il y a une petite chaîne de restos à Los Angeles appelée Versailles, et un autre resto, pas lié à ceux de LA, à Miami. Je crois que ceux proche de chez moi ont copié celui de Miami, mais je ne sais pas pourquoi les cubains sont de si grands fans du nom Versailles. C’est juste un petit renseignement intéressant. De toute façon, à demain !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s