Je vous ai dit que Cook and Record a lancé un nouveau site juste après j’ai lancé celui-ci. Ce jour-là, j’ai commandé quelque chose de vraiment spécial, et ça vient d’arriver par La Poste. La VRAIE Poste, l’une qui porte ce nom. Voilà !
Franchement, après 6 semaines, j’ai oublié que ça s’est passé. Mais qu’est-ce que c’est que ça dedans la plus petite enveloppe ? C’est un biscuit fait par Laurène elle-même !!!
Et le plaisir de ce biscuit m’a coûté juste 40 € ! Je plaisante — ce que j’ai vraiment acheté était le droit d’assister à un atelier en ligne. On peut encore acheter la même chose sur son site.
Je pleure en ce moment. J’ai déjà pris beaucoup de cours avec l’Alliance Française, mais jamais rien avec l’un de mes héros.
Et le biscuit ? C’est DÉLICIEUX !
Sur le site « Cook and Record » on est averti dès le début de la distribution de « cookies »… gratuits ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Ha, j’ai toujours de la chance !
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : Le deuxième plus cher biscuit de ma vie | Un Coup de Foudre