Le deuxième plus cher biscuit de ma vie

Je viens de recevoir un biscuit par courrier cette semaine. Il m’a coûté 35 €. Dans le même colis, il y avait aussi une carte postale de Lyon, une emporte-pièce, et le nouveau livre de Cook&Record. OK, je plaisante de même façon que la dernière fois où j’ai reçu un tel biscuit. Mais peut-être que vous souvenez du post où elle a annulé ma commande. C’est une amie lyonnaise qui m’a dit de ne pas m’inquiéter, qu’elle me l’enverrait. Voilà :

Mais où sont le biscuit et l’emporte-pièce, vous demandez ? Voici les contenus de la jolie petite boîte :

Et au-dedans du livre, ce dont je rêve depuis un an :

Oh là là !

Moi, je ne suis pas si difficile à faire plaisir, hein ? Mais comment est-ce en tant que livre de recettes ? Voilà un exemple des premières pages :

Toutes les recettes ont des codes QR pour regarder des vidéos. Franchement, je ne suis pas sûr qu’elles soient toutes sorties avant le livre. Je ne reconnais pas beaucoup de recettes. C’est bien — je suis content d’avoir des nouveautés — mais par conséquent, je ne veux pas partager trop de trucs pour lesquels on devrait acheter le livre. Mais je suis heureux de partager des photos !

Peut-être que vous souvenez de la fois où j’ai fait son gâteau au chocolat et aux framboises. Mon clafoutis n’était pas le sien, mais sa photo a l’air super ! Et je crois qu’on verra les palets bretons dans l’avenir.

Il y a aussi d’autres codes QR pour des ustensiles. J’ai trouvé la note avec celui-ci plutôt drôle ; je me demande à quelle Amérique fait-elle référence ?

On ne trouverait presque jamais une telle caissette pour les muffins ici. Ce sont plus comme celle-ci, dans ma cuisine :

Le genre de caissette auquel elle pense, on le trouverait plus ou moins seulement dans les boulangeries de façon européenne ici. Si elle a voyagé aux États-Unis, j’ai l’impression qu’elle n’a vraiment pas goûté la cuisine industrielle locale. De toute façon…

J’ai déjà montré ce livre à ma fille. Elle est heureuse parce qu’il y a plein de brownies, de cookies, et même de « brookies » (1/2 brownie, 1/2 cookie). C’est donc un livre pour toute la famille, et j’ai hâte de le tester !

Une réflexion au sujet de « Le deuxième plus cher biscuit de ma vie »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s