Plus d’AstraZeneca, alors quoi ?

Le Canard Enchaîné parle souvent des problèmes avec les vaccins. C’était déjà bien connu avant cette semaine qu’il y a des problems avec celui d’AstraZeneca. Il ne faudrait pas être surpris qu’il y ait des dessins sur ce sujet.

Aux États-Unis, nous avons un problème similaire avec le vaccin Johnson & Johnson. À ma part, je viens de recevoir la première dose du vaccin Pfizer aujourd’hui dans un lieu intéressant, alors je vais faire une petite pause pour vous le montrer :

C’est la Bibliothèque Présidentielle du Président Nixon, à environ 20 km de chez moi. D’après les conseils d’un ami, j’ai fait une petite blague après avoir reçu le vaccin :

En tout cas, Le Canard n’était plus fini avec AstraZeneca :

Je ne veux pas résister ajouter un autre dessin qui n’a rien à voir avec les vaccins, mais il est une blague sur l’un de mes films préférés en anglais :

J’ai lu plus tôt cette semaine que le Président Macron veut faire plus d’efforts contre les drogues. On devrait se souvenir qu’au début du film, Eliot Ness à échoué plusieurs fois mais il a fini par réussir contre Al Capone. Je suppose qu’on devrait se souvenir aussi que ce film est presque toute une fiction, et les événements du film ne se sont passés en réalité. C’est pas à moi de dire ce qui arrivera en France — je ne connais pas du tout la situation.

Comme toujours, si vous avez aimé ces dessins, abonnez-vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s