Le cadeau de Noël

J’espérais que ce post aurait été mon dessert de Noël, mais quelque chose n’a pas arrivé dans la cuisine, alors j’espère que je pourrais la régler demain. Pendant ce temps-là, je vous raconterait la vraie histoire de ce qui s’est passé avec mon cadeau pour ma fille.

Depuis 2013, le Père Noël a toujours laissé ses cadeau dans sa chambre. Un cadeau est toujours un géant Hershey Kiss, comme ça :

Mais il y a aussi toujours un autre cadeau dans son bas de Noël, qui reste dans sa chambre. Chaque année, il devient de plus en plus difficile de déposer des cadeaux dans sa chambre sans être attrapé.

J’ai toujours triché en l’emmenant au Père Noël pour prendre des photos. Elle dirait au Père Noël ce qu’elle voulait, et voilà ! Le bon cadeau serait acheté ! Mais cette année, elle m’a dit qu’elle ne voulait plus prendre des photos comme ça. Puis, elle m’a dit aujourd’hui que le truc était une piège — elle voulait voir si le Père Noël lui apporterait le bon cadeau si son vrai père n’a rien entendu.

Peut-être que j’aurai tort. Mais comme on dit en anglais, il faut que l’oiseau se lève TRÈS TÔT pour attraper le vers ! J’étais donc prêt de deux façons. D’abord, je sais ce qu’elle veut VRAIMENT, un couteau de poche et un certain jeu vidéo qui n’est pas encore disponible, La suite de Thé Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. Elle recevra un couteau de poche très spécial pour son prochain anniversaire, mais c’est quelque chose de unique, lié à son symbole dans le zodiaque chinois. Il faut qu’elle l’attende !

Mais comment lui donner un cadeau qui n’existe pas encore ? Je crois que j’ai trouvé la bonne réponse. Je lui ai écrit une lettre en voix du Père Noël avec une carte cadeau pour Walmart (désolé, j’aurais préféré qu’elle vienne de la FNAC ou de Leclerc). La lettre dit qu’elle doit patienter jusqu’au bon moment. C’est le meilleur que je peux faire.

Et comment le mettre dans son bas ? Avant qu’elle ne se couche, j’ai dit « Il faut que je lave tes vêtements ». Je me suis entré dans sa chambre, et j’ai mis son cadeau dans son bas de Noël. J’ai sorti avec des vêtements alors elle n’a rien soupçonné ! On verra si elle se rend compte de la vérité en quelques heures. (N’oubliez pas que votre matin est ma nuit, et l’envers.)

Mais cette fois, bien que j’aie laissé un cadeau dans sa chambre, elle trouvera l’autre à côté de l’assiette de biscuits sur la table dans notre cuisine. Vous avez déjà deviné que c’était bien moi qui a enlevé les biscuits. Je doute que je puisse toujours entrer dans sa chambre sans la réveiller. Peut-être qu’elle dira que c’est une preuve, mais si c’était tout moi, comment arrive-t-il qu’il y ait un cadeau dans sa chambre ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s