Macarons â la citrouille

Aux É-U, nous mangeons de la tarte à la citrouille pendant les mois d’octobre et de novembre. Je préfère toujours la cuisine française, alors j’ai adapté cette tarte à la forme d’un macaron!

L’épice de citrouille est un mélange de cannelle, de piment de la Jamaïque, de macis, de clou de girofle, de muscade et de gingembre. Si c’est difficile de trouver tous les ingrédients, utilisez au moins de la cannelle, des clous de girofle et de la muscade.

Garniture:

2 œufs entiers

110 g sucre

120 g beurre 

50 g purée de citrouille

1 c. à soupe épices de citrouille

Mélangez les œufs et sucre au bain-marie et fouettez bien. Cuisez jusqu’à ce que le mélange atteigne 82 C. Placer le bol du bain-marie dans un plus grande bol rempli d’eau froid. Quand le mélange atteigne 60 C, ajouter le beurre et mélangez jusqu’à ce que tout soit fondu. Ajouter la citrouille et les épices et mélanger. Fouettez le tout dans un robot pâtissier pendant 10 minutes à vitesse moyenne. Couvrir le mélange et laisser reposer au frigo toute la nuit. 

Coques:

100 g de blancs de œuf

120 g de sucre en poudre

120 g de poudre d’amande 

120 g de sucre glace

Colorants en rouge et jaune

Monter les blancs en neige. Ajouter les colorants. Ajouter le sucre en poudre progressivement. Ajouter le poudre d’amande et le sucre glace et bien mélanger. Remplissez une poche à douille. Préparez les coques et cuire au four pendant 15 minutes à 180 C. Finalement, remplir les coques avec la garniture, et laisser reposer au moins 2 heures au frigo. 

Une réflexion au sujet de « Macarons â la citrouille »

  1. Ping : La balade extraordinaire | Un Coup de Foudre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s