J’ai écrit hier de mes problèmes avec commander des produits des entreprises françaises. Alors, je suis heureux qu’une de mes histoires ait besoin d’être corrigée. Et l’une la plus importante pour moi!
Je vous ai dit que je voudrais avoir ce livre:

J’ai essayé plusieurs fois à contacter Mme. Lefèvre sur le livre. Je n’ai reçu aucune réponse. Mais je viens d’essayer encore de commander le livre, et ça m’est arrivé:

Je comprendrais si elle voulait facturer des frais de livraison. Je comprends que la livraison à travers l’océan coûte cher. Je n’ai aucune idée si c’est une faveur personnelle ou une erreur. Mais je sais que quelqu’un a dû faire un changement sur le site, et je l’apprécie beaucoup.
Je vous rappelle que Mme. Lefèvre est une héroïne pour moi. J’ai déjà fait grâce à elle le gâteau napolitain, les macarons, le fraisier, la tarte Snickers, la brioche, la tarte rustique aux prunes, le succès praliné, les croissants…vous comprenez bien. Eh bien, ne vous attendez plus, achetez-le!
Ping : Quand on veut soutenir les entreprises françaises… | Un Coup de Foudre
Ping : Ça y est ! | Un Coup de Foudre