Une astuce pour commander chez la FNAC

Je fais toutes mes commandes chez la FNAC. Il y a beaucoup de belles raisons pour la choisir de préférence à Amazon, surtout si vous habitez en l’Amérique du Nord. Elle envoie vos colis très vite avec DHL, les prix sont souvent moins chers, leur moteur de recherche ne donne pas trop de choses qui n’ont rien à voir avec votre recherche (une mauvaise habitude de nos grands magasins). MAIS…

Ils ont une habitude qui est vraiment mauvaise. Heureusement, j’ai assez d’exemples que je ne referai plus jamais la même erreur, et je vais partager le secret avec vous pour que toutes vos commandes soient agréables.

Ne commandez jamais aucun truc où la FNAC vous dit qu’il a besoin de plus de 2 jours pour envoyer. C’est simple. Voici l’histoire d’une commande :

Promis 8 jours après le reste de la commande, elle a fini par être annulée. Et la même chose vient encore d’arriver :

Exactement la même chose. C’est clair — si la FNAC vous dit qu’un article n’est pas prêt à envoyer — CROYEZ-LA.

Une réflexion au sujet de « Une astuce pour commander chez la FNAC »

  1. Bernard Bel

    La FNAC a peut-être fortement diminué ses stocks en raison de la chute du marché du DVD…
    Mais je rencontre le même problème avec des ouvrages rares en anglais achetés sur amazon.fr ou amazon.com. Quelquefois ils disent qu’il n’est plus disponible après plusieurs semaines d’attente !

    Aimé par 1 personne

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s