Rendez Vous Café à Corona del Mar

Ce post fait 180 jours sans cesse ici !

Peut-être vous avez entendu parler de Newport Beach, chez Les Real Housewives d’Orange County. Mais qu’est-ce qu’on peut faire quand on trouve que Newport Beach n’est pas assez cher ? On sort pour Corona del Mar, l’un des voisinages les plus riches de mon comté. Et c’est là qu’on trouve Rendez Vous Café (oui, sans trait d’union).

C’est un lieu bien sympa, sur une grande route appelée Pacific Coast Highway. Il faut se garer sur la route, et je trouve ça toujours un peu effrayant.

Mais la bonne question reste toujours la même : est-ce qu’on peut bien manger ici ? Et la réponse ? Regardez pour vous-même !

Ils ont tous genres de pâtisseries et de viennoiseries, mais j’étais là pour déjeuner. J’ai donc commandé une crêpe « paysanne » (avec du poulet, du gruyère et des champignons) pour manger sur la terrasse :

C’est un bon plat, mais à 14,99 $, un peu cher. N’oubliez pas le voisinage ! Ils ont de belle musique sur la terrasse ; j’ai dû vérifier l’un de ces deux avec Shazam, et l’autre est juste pour info :

J’ai acheté un éclair pour emporter, et je l’ai gouté à la maison. Pas mal, mais je trouve que les miens ne sont pas si loin derrière. Les prix des pâtisseries sont plus ou moins les mêmes qu’à Moulin — c’est à dire, cher, mais pour des produits de bonne qualité.

En conclusion, je préfère Moulin, mais si vous avez envie d’une bonne pâtisserie ou une crêpe, Rendez Vous est un bon choix avec une ambiance agréable.

La qualité : Au-dessus de la moyenne

Bon marché : Moyenne

Recommandation : J’y reviendrai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s