Pandor à Irvine

Je n’étais pas sûr si je devais revoir la boulangerie Pandor. Les propriétaires sont aussi américains que moi. Leur boulangerie ne fait pas partie de la liste du consulat d’entreprises françaises ici. Puis je l’ai visitée. C’est presque tout ce qu’on pourrait vouloir chez une boulangerie !

À l’extérieur, elle ne ressemble à rien d’authentique. C’est pas de leur faute — la boulangerie est dans un centre commercial dont les propriétaires ne permettent pas trop de décoration en dehors.

Mais ne vous y trompez pas — à l’intérieur, c’est complètement autre chose !

La famille est américain, mais leur boulangers viennent de France, et même l’équipe est bien formée. J’ai commandé un mille-feuille, mais j’ai dit « Napoléon », parce que c’est comment on appelle ce dessert aux États-Unis. Et la caissière, qui n’était française non plus, m’a corrigé en disant « C’est un mille-feuille ». Je suis si fier des propriétaires, SÉRIEUSEMENT. Il est presque impossible de trouver QUICONQUE qui dirait quelque chose comme ça, ici. Ils ont des normes. J’applaudis !

Et je dois ajouter, le sandwich que j’ai commandé, c’est la meilleure valeur de toutes les choses que j’ai goûtées pour cette série. Pour 6 $, on obtient un croissant — 3 $ lui-même — avec de la dinde, du fromage, et de la sauce béchamel. On paye le même pour un hamburger chez McDo maintenant.

Je n’aimais pas trop le mille-feuille, parce qu’il n’était pas selon mes goûts, mais il était bien fait. Il est rempli de crème légère, qui est une mélange de crème pâtissière et de chantilly. Je préfère fortement la crème pâtissière toute seule. Il faut que je vous dise — je ne me plains pas ! C’est un plaisir de trouver une boulangerie où tout est si bien fait, parce que je pourrais toujours goûter autre chose.

Les prix des pâtisseries sont les mêmes que Rendez Vous ou Moulin. C’est cher de faire de la pâtisserie authentique ici. Mais le sandwich est vraiment quelque chose de spécial, et je me vois un peu chez les propriétaires.

La qualité : Haute

Bon marché : Oui

Recommandation : J’ARRIVE !

Une réflexion au sujet de « Pandor à Irvine »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s