Chef Josette à Los Angeles

Aujourd’hui, je suis allé à Los Angeles pour faire des achats chez Surfas. Puisque j’étais déjà dans le quartier, j’ai décidé de choisir une pâtisserie française locale pour critiquer. Alors que Chef Josette n’est pas trop loin de Surfas, c’est mon choix pour cette semaine.

D’abord, je dois vous dire, c’est très charmant, mais ne soyez pas là après qu’il fait nuit. Vous pouvez voir ce que je veux dire dans les photos :

Leur décor est complètement authentique mais leur voisin d’à côté, High Note (en haut à droite), est un magasin qui vend de la marijuana (oui, c’est légal ici). Et en face, vous pouvez voir du fil de rasoir en haute de la barrière. Je n’avais pas peur pendant que j’y étais. C’est juste que l’on devrait savoir où on va.

À l’intérieur, on trouve des merveilles. Par exemple, il y a beaucoup de genres de fromage que je ne connaissais pas ! Leurs macarons ont aussi l’air bons, et en haut, on peut voir un comptoir plein de belles tartes et pâtisseries.

J’ai choisi trois choses : un gâteau opéra, un tarte aux fraises, et un gâteau aux carottes :

Ces pâtisseries sont toutes bien faites, mais selon des goûts plus américains, moins authentiques. Par exemple, la tarte aux fraises est remplie avec de pudding à la vanille au lieu de crème pâtissière. Le gâteau aux carottes est rempli avec une garniture de fromage à tartiner nature, façon Philadelphia. C’est vrai que ce genre de truc est populaire ici, mais vous trouverez leurs recettes très inhabituelles.

Je dois ajouter, je crois que la caissière a été Josette elle-même. Et elle n’était pas heureuse que j’aie pris beaucoup de photos à l’intérieur. Je portais mon t-shirt avec les paroles de Nos Célébrations — peut-être qu’elle pensait que j’étais un concurrent !

En tout cas, mes achats m’ont coûté 18,50 $. C’est autant cher que Moulin ou Pandor, mais il est impossible que le loyer soit aussi cher. Et je préfère les autres, qui sont plus authentiques. Je ne conduirais pas 60 km seulement pour visiter, mais si j’étais déjà dans le quartier, comme aujourd’hui, j’y retournerais.

La qualité : Moyenne

Bon marché : Sous la moyenne

Recommandation : J’y retournerais

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s