Le canard démasqué

Je m’attendais qu’il n’y aurait plus de masques pour les canards du Canard aujourd’hui, mais j’étais bien surpris. Avant, quand les terrasses ont rouvert, ils ont fêté la nouvelle. Alors, le canard de la semaine dernière à gauche et d’aujourd’hui à droite :

Mais peut-être que c’est une bonne chose. C’est bien le temps pour un peu de normalité. En fait, il faut attendre jusqu’à la sixième page pour celui-ci :

Bien sûr, la moitié du numéro traite de la Russie, comme d’habitude ces derniers deux mois. Dans ce cas, le dessin parle des arrestations de manifestants qui portent même juste des feuilles blanches :

Bien sûr, l’essence reste à la une. Moi, qui habite dans l’état avec les plus impôts les plus élevés sur l’essence aux É-U, je remarquerais guère ce changement. Mais c’est mieux que rien !

Finalement, la tragédie de Gérard Depardieu continue. Aux États-Unis, il faut le considère comme s’il est innocent jusqu’à ce que un tribunal le déclare coupable. Mais honnêtement ? Ce serait…surprenant.

Comme toujours, si vous avez aimé ces dessins, abonnez-vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s