On continue notre série d’interviews, 5 Minutes Avec, avec Francine Boilard du Blogue de Phrenssynnes. Francine est une amie du blog depuis longtemps, et écrit sur le voyage, la cuisine, et la littérature.
Si vous vous intéressez à être invité, voici les infos, avec les règles et comment me contacter. Je viens d’enregistrer le quatrième interview ce week-end, le premier dans l’Hexagone, et tous les invités vous diront que ça prend moins de 10 minutes à chaque fois, et que je suis très souple quant à l’horaire.
Puis-je vous dire à quel point c’est un honneur de parler avec mes invités ? Il y a une certaine irréalité quand on parle avec du monde seulement par Internet ; puis on reçoit une carte postale ou un coup de fil, et tout à coup, c’est réel. 3 ans après le début, cette aventure a toujours de la magie pour moi, même s’il y a parfois de la douleur pour aller avec.
Vu que je vous ai parlé d’un match la dernière fois, je dois vous partager le résultat — catastrophe totale. D’une côté, je suis déçu. D’autre côté, tous les tels matchs des équipes de San Diego sont de gros échecs — en 1984, en 1995, et en 1998 (3 liens en anglais). Nous nous habituons à cela.
Notre blague de la semaine traite de la bière. Je vous rappelle qu’à partir de cette saison, les blagues sont disponibles du menu en haut, avec une semaine de retard. Nos articles sont :
Sur le blog, il y a aussi Mon dîner haut-pyrénéen, le potage garbure et la tourte des Pyrénées ; Des canards, mon explication pour le manque de viande de canard ici ; et Le meilleur bonbon de Pâques, mon ode aux œufs Cadbury.
Si vous aimez cette balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Spotify for Podcasters, qui abrite la balado. Bonne écoute !