Il y a quelques jours, un ami m’a dit en plaisantant qu’il n’était pas possible que j’aie vu plus de films de Louis de Funès que de Robert DeNiro. Je lui ai dit que je savais déjà que tout était vrai. Pourquoi ? Parce que j’avais déjà commencé à faire ces graphismes!

Oui, en moins que 6 mois entiers, j’ai déjà regardé plus de films de Louis de Funès que quiconque. Il n’y a personne — personne — qui j’aime comme Louis de Funès. Mais ! On peut voir qu’il y a des autres acteurs français qui sont aussi importants pour moi que n’importe quel américain ou britannique. C’est vrai que «Les gendarmes» rend cette comparaison un peu injuste, mais juste un peu.
Ce n’est pas exactement la même chose avec les actrices, mais Claude Gensac est vraiment devenue mon actrice préférée.

«Les gendarmes» rend cette comparaison plus injuste, parce que tout le monde sait que France Rumilly n’est à l’écran que 4-5 minutes par film pendant les 3 premiers. Mais, c’est absolument vrai pour Mme. Gensac. C’est le coup de foudre entre Ludovic et Josépha qui apparaît dans ma biographie ici.
C’est un honneur d’être le bienvenu parmi vous. Je suppose que je ne peux pas encore parler de «notre» culture, mais c’est ce qui est dans mon cœur.
Ping : Un coup de Bourvil | Un Coup de Foudre
Ping : J’achète mon premier livre numérique dans l’UE | Un Coup de Foudre
Ping : Un autre jour dans notre vie | Un Coup de Foudre