Darmanin à la rescousse !

J’essaye toujours de ne pas faire les polémiques en lisant Le Canard enchaîné, et surtout de ne pas critiquer les hommes politiques de peur d’apparaître partisan. Mais mon amour des blagues du Canard sur M. le Prenier Ministre Castex n’était pas un secret, et je vais avouer quelque chose : Il me semblait quand M. le Président Macron était en train de choisir un nouveau premier ministre que s’il avait choisi M. Darmanin, on aurait appelé son terme les « neuf mois glorieux du Canard ». Mais il me semble aussi que c’est mieux pour la France que ce n’est pas arrivé. Dans ce numéro, il est la vedette pour beaucoup de raisons — les incendies, la Corse, le Stade de France… j’ai eu trop de bons choix !

Presque toutes les années, un pyromane ou autre met la feu à la Californie (2022, 2021, 2020, 2019…). Alors je comprends trop bien cette histoire et j’espère que vous n’êtes pas gentils avec le(s) con(s) quand vous le(s) trouvez.

M. Darmanin va désormais visiter la Corse toutes les six semaines. Le FLNC a récemment revendiqué seize actions après une longue période sans beaucoup d’activité.

Peut-être que vous avez suivi les matchs de foot de l’Euro féminin, où les anglaises ont gagné. Les britanniques sont partis, mais pas assez pour les allemands.

Finalement, j’ai l’impression que pour beaucoup de monde, n’importe quel serpent est un boa constrictor :

Comme toujours, si vous avez aimé ces dessins, abonnez-vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s