J’aimerais commencer avec un remerciement. Il y a des semaines, Mme Light & Smell m’a dit qu’elle avait parlé à quelqu’un qui pouvait m’aider à lire Prospérine Virgule-Point et la phrase sans fin sur Kindle aux États-Unis. Et voilà, c’est quoi ce lien-là ? Rien d’autre que la version Kindle, maintenant disponible chez moi ! (Je l’ai tout de suite acheté, bien sûr.) Vraiment, elle est magicienne. Au-delà de ça, il continue de m’étonner à quel point des Français sympas m’aident.
J’ai finalement des commentaires sur les macarons grâce au groupe privé de l’OCA :

Quant à la blague de la semaine, tout ce que je peux dire cette fois, c’est qu’il n’y a pas de Lidl chez moi. Mais Aldi, oui, et c’est peut-être assez proche. En fait, il y a deux genres d’Aldi ici, alors pensez à ça en écoutant la blague. De toute façon, nos articles sont :
Il y a aussi L’élection américaine, un sujet dont je suis déjà épuisé, et ma recette de macarons à la framboise. Je dois vous dire, les macarons sont une compétence difficile à gagner et facile à perdre — une fois gagnée, il faut vraiment les faire plusieurs fois par mois afin de ne pas perdre le sens du point auquel il faut mélanger la pâte. Je ne vous ai pas montré la partie où j’ai jeté le premier lot car beaucoup d’entre eux ont craqué.
Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !
Contente de voir que tu as enfin réussi à mettre la main sur Prospérine 🙂 J’espère que tu apprécieras ta lecture. Et je vais attendre patiemment ton avis sur le roman 😉
J’aimeAimé par 1 personne