Épisode 36, des moules et de la Moselle

Cette semaine, je n’ai pas eu de grandes nouvelles. Peut-être que vous avez entendu parler que quelqu’un a récemment gagné un prix de loterie de presque 2 milliards de dollars. Et si je vous disais que le gagnant vivait en Californie du Sud ? Mais c’est pas moi — le billet a été vendu à Altadena, à 90 km de chez moi. (Si c’était moi, une chambre chez le George V aurait déjà été réservé.)

De toute façon, j’ai la blague parfaite pour le début de la Coupe du monde, un événement que je regarderai autant que la NFL et la NBA cette année — pas du tout. Nos articles sont :

Il y a aussi Le concours de popularité (merci d’avoir fait la bonne chose, les amis), et Mon dîner morbihannais. Attention aux moules marinières — mon appartement sentait les moules même deux jours plus tard !

Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !

2 réflexions au sujet de « Épisode 36, des moules et de la Moselle »

Laisser un commentaire