Épisode 37, des gâteaux sans cesse !

Je ne dois plus jamais avoir une semaine comme celle-ci. Vous connaissez sûrement l’histoire de la Sainte-Bible, où la femme de Lot regarde en arrière et devient une statue de sel. Bon, si je regarde à l’intérieur de mon frigo, je risque de devenir une statue de sucre ! Mon moniteur de glycémie me dit que c’est pas juste une blague.

D’habitude, je ne lis pas à haute voix les recettes, mais M. Descarottes voulait au moins son introduction à la recette du gâteau aux carottes. Alors j’ai peut-être chanté un peu de « Ça ira ». La version originale, vous comprenez. Au moins, il a choisi une chanson bien française pour moi.

Nos articles sont :

Il y a aussi Le pain de citrouille de Thanksgiving et Le gâteau « Red Velvet » de La Fille. Merci surtout pour vos mots gentils en réponse à ce dernier. Malgré ses avis parfois mitigés sur mes activités ici, et son besoin de me taquiner sans cesse, ma fille apprécie vraiment les mots encourageants.

Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !

2 réflexions au sujet de « Épisode 37, des gâteaux sans cesse ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s