J’avoue que j’étais pas certain si le balado durerait jusqu’à 20 épisodes au début, mais nous voilà et je n’ai aucune intention d’arrêter. Après un chute il y a 6 semaines, il y a environ 130 auditeurs hebdomadaires maintenant, deux fois les abonnés du blog, et je le considère une petite réussite. Je vous remercie tous pour y être avec moi.
Comme d’habitude, on commence avec la blague de la semaine. Cette fois, elle est traduite de l’anglais, et j’ai dû faire des recherches pour trouver les bons slogans en français. Nos articles sont :
- Faut pas étouffer ses collègues
- Plus de dialogues avec ma fille
- Je découvre la Manche
- C’était pas Versailles là-bas
Il y avait aussi deux posts de recettes, mon dîner angevin et mon dîner manchois. Puis-je avouer quelque chose ? J’ai fait mon dessert manchois aujourd’hui et c’est merveilleux, mais je vais le refaire avant de le poster. Ce ne serait pas la première fois (voilà, voilà et voilà). Le bilan de la première moitié des départements s’approche, et ce dessert mérite en faire partie, mais l’apparence doit s’améliorer. Je vais aussi faire quelques changements pour le rendre plus facile à reproduire.
Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. Et maintenant, on commence. Bonne écoute !