Savez-vous ce qui est ma chose préférée sur les anniversaires ? Qu’ils n’arrivent qu’une fois par an ! C’est pas autant que je n’aime pas vieillir (bien que ce soit vrai), c’est que je me sens comme je dois faire à chaque fois quelque chose d’encore plus compliqué que la dernière fois. Il s’agira de quoi le 1er novembre 2023 ? (Un ami m’a partagé cette vidéo pour attiser le feu.)
Quant à la blague de la semaine, tout ce que je peux dire aux lecteurs blonds, c’est que je faisais plus définitivement partie de vous pendant le bon vieux temps avec plus de cheveux. Alors c’est vraiment rien de méchant. De toute façon, nos articles sont :
- Bon 2e anniversaire au blog
- C’est pas le 1er
- Le pays inexistant
- Le gâteau Sacré-Cauchemar
- Les 12 Coups de Midi
Il y a aussi — de loiiiiiiiiiin — la recette la plus longue du blog, le gâteau Saint-Honoré de Gaston Lenôtre (ça vient comme d’hab de la bible de la pâtisserie).
Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !
Il faut apprendre à relativiser, je fête le mien ou pas, c’est selon l’humeur, je n’ai qu’un an de plus que l’an passé et je ne compte plus. Quant au gâteau, c’est quand j’en ai envie ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Pour moi, l’important à mon anniversaire est de ne pas attendre après les autres pour trouver quelque chose qui me fait plaisir. J’y pense toute seule et gère ma propre fête, en commençant par aller chercher mon café gratuit chez Starbucks. 😆
J’aimeAimé par 1 personne