J’entends parler qu’il y avait un événement sportif aux États-Unis hier. Moi, je n’en sais rien. Je cuisinais, et ma fille travaillait aussi sur un projet pour ce blog. C’est dingue, tout ce qu’elle veut faire pour m’aider. Vous allez voir sa première contribution, déjà finie, ici en 4 jours.
Je dois avouer une grosse erreur ici et je vous remercie tous pour ne pas m’avoir grillé comme je le méritais. J’ai publié mon dîner ornais sous le titre « Mon dîner oisien » car je suis bête. Je ne m’en suis pas rendu compte jusqu’après l’avoir fait. D’habitude, je laisse rester les erreurs, mais celle-ci devait être corrigée, et je l’ai fait.
Merci aussi de m’avoir supporté pendant cette dernière semaine. C’est bien évident que la Saint-Valentin me donne le cafard, mais je ne recourrai jamais à cette solution du Gorafi.
Notre blague de la semaine traite de cuisiner quand on est seul à la maison. S’il y avait un thème ici cette semaine, j’avoue que celle-ci en fait partie, mais elle vient d’un livre que j’ai chez moi. Nos aricles sont :
Il y a aussi Mon dîner ornais, avec la recette du camembert en croûte, et Les crêpes à la normande, mon dessert ornais.
Si vous aimez cette balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite la balado. Bonne écoute !