Ça fait trop longtemps depuis la dernière fois où vous avez lu le nom Cook&Record ici. Les cornes meringuées du gâteau « monstre », les religieuses, et les cœurs guimauves de la Saint-Valentin sont les seules recettes que je lui dois même en partie cette année. En partie, c’est parce que nos chemins ont un peu divergé — pour autant que ses macarons fraise sont jolis, je m’intéresse à des garnitures différentes, non pas à des coques artistiques. Mais elle est aussi silencieuse depuis des mois et hier, on a finalement eu l’explication :
C’est une coïncidence heureuse. Si tout va bien, vous allez la revoir de façon extraordinaire en quelques jours. N’oubliez pas qu’à mon avis, je lui dois tout ce que je suis en cuisine. On parle souvent de « influenceurs », mais beaucoup de monde qui revendiquent ce titre ne font que de bêtises pour avoir de l’attention. À chaque fois où je fais de la pâte feuilletée, c’est elle. Les galettes des rois et les cookies géants ? Elle aussi. Le gâteau Napolitain, une signature du blog ? Ça porte son nom. En fait, la photo de couverture de mon profil Facebook ? C’est presque toute grâce à elle. Enseigner à 9 000 km, c’est de la vraie influence.

Je souhaite tout le bonheur au monde à la nouvelle famille.

🥧🍰🍮🍩🍪
J’aimeAimé par 1 personne
Félicitations pour l’arrivée de ce petit bout’chou ! On comprend mieux le silence.
Je vais, de ce pas, aller découvrir son site. Bon dimanche Justin.
J’aimeJ’aime
Je découvre tes inspirations. Je te souhaite un bon dimanche.
J’aimeJ’aime
Elle n’a pas de recette de madeleines… par contre son macaron fraise est très joli ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je connaissais pas ce blog tiens. Il m’arrive de faire un napolitain maison, avec une recette trouvée sur un autre site (cuisine moi un mouton) qui ressemble un peu à celle-ci,. Bon, perso je fais la couche du milieu au Get 27 au lieu du cacao : le goût de menthe est apprécié et les gens ont la certitude, avec la couleur verte, que ce n’est pas industriel 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : Saison 2, Épisode 35 — Jamais assez de Sèvres | Un Coup de Foudre