Épisode 26

Cette semaine, j’ai eu des nouvelles immenses. Vous ne le saviez pas, mais presque au même jour où ce blog a vu la lumière, je suis poursuivi par mon ex. Bien que le divorce ait été finalisé en 2012, elle ne voulait plus partager notre fille, du moins les droits parentaux. Avec une médiation cette dernière semaine, un procès de plus de deux ans est finalement terminé. C’est grâce à vous tous que je ne suis pas devenu fou ([Balivernes ! Devenir, mon pied ! Vous avez même publié la preuve ! — Mon ex]). L’avenir me fait pas mal de peur — qui sait combien de temps durera la paix ? J’ai toujours ma fille et mes droits, mais il y a un dicton chez les avocats : « Le processus, c’est la punition. »

Disons qu’absolument personne parmi les anglophones ne croirait que je raconte une blague chaque semaine. Mais je suis toujours debout, et cette semaine, j’ai traduit une blague des épiciers new-yorkais, dont mon arrière-grand-père faisait partie, pour vous. Nos articles sont :

Il y a deux autres articles avec trop d’instructions pour lire à haute voix, Comment faire une farce avec votre portable et La tarte aux noix de pécan de Galatoire’s.

Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. Bonne écoute !

3 réflexions au sujet de « Épisode 26 »

  1. Náriël

    Sérieusement, 10 ans après le divorce, elle te poursuit 😱😱😱
    Dire que mon conjoint se plaint de son ex, parce que niveau conneries elle est pas mal non plus, mais là, je dois dire que je suis sans voix face au niveau de ton ex 🙄
    J’espère que la paix durera le plus longtemps possible pour toi 😉 Je ne connais pas l’âge de ta fille mais peu probable que ton ex se relance dans une telle procédure dans le futur, ta fille sera plus en âge de comprendre et elle risque de mal le prendre et surtout en souffrir.
    C’est quand je vois ce qu’il se passe autour de moi que je suis contente d’avoir cet instinct de ne pas avoir d’enfants avec mon ex mari, pas d’emmerdes et surtout plus de contact avec lui.
    Quoiqu’il en soit, ne te laisse pas faire !!!

    Aimé par 1 personne

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s