J’ai atteint deux étapes cette semaine que j’aimerais partager.
J’ai dépassé 300 000 mots sur le blog depuis le début :

Les normes anglophones sont 800 mots pour une colonne d’opinion ; 100 000 pour un roman. (Je ne sais pas quelles sont les règles en français.) Ça fait trois romans maintenant et j’espère que c’est moins gênant que 50 Nuances de Grey. Il y a certainement moins de scènes de nu. ([Mais autant de punition ! Je sens votre cuisine tous les jours ! — M. Descarottes])
Ces dernières deux semaines, quelque chose de surprenant m’est arrivé, en ce qui concerne le balado. Le traffic a bien doublé !

Je vous rassure, ça ne fait que très peu de temps que la taille de public était la moitié de celle de maintenant ! Je vous remercie tous pour votre soutien.
Nos articles sont :
- Claire, le prénom de la honte
- Quand nous chanterons le temps des cols roulés
- Les Combattantes, 3e partie
- Le Temps des Cerises
Il y a aussi mon dîner mayennais et le cookie géant de Laurène Lefèvre. Malheureusement, j’ai dû annoncer la fin du dessin de la semaine. Mais c’est une raison de plus pour laquelle on devrait s’abonner au Canard enchaîné — à votre place, je ne risquerais pas de rater leurs dessins non plus ! Ne vous inquiétez pas, il y aura une nouvelle colonne régulière le mercredi — j’ai déjà l’idée, mais je travaille toujours sur les détails.
Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !
Ce sont des statistiques étudiées avec beaucoup de sérieux, bravo et bonne continuation ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
L’effort finit toujours par payer. Un grand bravo et excellente continuation pour la suite!
J’aimeAimé par 1 personne
Que de mots ! C’est impressionnant surtout dans une langue qui n’est pas ta langue maternelle.
J’aimeAimé par 1 personne