La semaine stressante est finie. J’ai appris de nombreuses leçons — sur les macarons en grande quantité, mais aussi sur la vie. Qu’est-ce qui disait Benjamin Franklin ? « L’expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais les sots ne s’instruisent que là ». Comme Shakespeare, qui se lit le mieux en son Klingon original (selon le 6e film de Star Trek), Franklin se lit mieux en français, n’est-ce pas ?
Nous avons une invitée spéciale pour 5 Minutes Avec, La Fille. C’est son anniversaire plus tard cette semaine, et elle a conçu ce projet. Je vous promets qu’elle est hilarante.
Je suis au moins tellement heureux que j’ai pu vous faire le tour du village de Claremont. Ma semaine aurait mieux allé si cet anniversaire n’est pas arrivé en même temps qu’une fête familiale, mais en revanche, je n’aurais pu y assister si ma fille était avec moi tout le week-end. Je fais ce que je peux.
Notre blague de la semaine traite des prières et leurs résultats parfois inattendus. Je vous rappelle qu’à partir de cette saison, les blagues sont disponibles du menu en haut, avec une semaine de retard. Nos articles sont :
Sur le blog, il y a aussi Comme moi, sur un groupe d’étrangers sur Facebook qui adorent la France, Mon vieux village, sur le village où j’allais à la fac, et Y’a des macarons, sur la source de ma stresse cette semaine, la grande quantité de macarons que j’ai préparé pour une fête pleine d’invités qui ne m’aiment pas.
Si vous aimez cette balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Spotify for Podcasters, qui abrite la balado. Bonne écoute !
Merci « La Fille » pour ce joli timbre de voix 🎶 et pour la chanson! 💐 Bon 1er mai avec muguet porte-bonheur! 🌈
J’aimeAimé par 1 personne
Le phénomène de mode expliqué : => https://www.youtube.com/watch?v=CvF89bHbYC4
😉
J’aimeJ’aime
Bravo « la Fille. » !
Et bon anniversaire 🎂🎉
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : Saison 2, Épisode 8 — la fête d’anniversaire | Un Coup de Foudre