Épisode 38, des macarons au jardin

Je dois vous dire, j’ai bien aimé le rythme des posts de cette semaine. Un dîner et un dessert moins stressants que d’habitude, un bon nougat, un post sur des livres que j’ai déjà lus — j’adore mes recherches, mais il y a des fois où c’est bon de travailler moins dur. Et puisque Noël approche, je vais vite sauter de la poêle dans le feu, comme on dit en anglais, à cause des projets ici. Mais je vous promets, j’aurai des surprises.

Notre blague de la semaine traite d’une livraison très, très en retard. Par hasard, je viens à envoyer un colis à l’amie qui m’a aidé à obtenir le carnet de Cook & Record. Selon USPS, la poste américaine, des colis envoyés avant le 6 devraient tous arriver avant Noël. L’année dernière, ils ont dit la même chose, mais un cadeau de Noël est devenu cadeau d’Épiphanie. On verra. De toute façon, os articles sont :

Il y a aussi deux posts de recettes, Mon dîner mosellan et Les macarons de Boulay.

Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s