Épisode 23

Vous le ne saviez pas, mais un petit miracle m’est arrivé cette semaine. Depuis presque une décennie, quand je l’ai entendue faire un discours en anglais, l’une de mes héroïnes est la journaliste Anne-Élisabeth Moutet. Il y a très peu de journalistes français qui comprennent vraiment le monde anglophone, mais elle en est un. Je la suis sur Twitter depuis longtemps, mais c’est juste vendredi que ça s’est passé :

Avec ce balado, on va mettre le Tour en pause pendant environ 10 jours. On aura le bilan de la moitié demain, puis quelques réflexions personnelles, et des recettes de la Nouvelle-Orléans. Vous avez peut-être remarqué un manque de films ici ces dernières semaines — en partie c’était juste à cause des vacances, mais il y aura aussi mon guide à regarder la télé française à l’étranger. Les logiciels ne sont pas tous égaux !

Comme toujours, on commence avec la blague de la semaine. Nos articles sont :

Il y a aussi mon dîner marnais, avec le brochet au champagne et le gâteau de Reims. Au fait, attention au volume de 4:40 à 5:00 — mon Septime est plutôt enthousiaste.

Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. Bonne écoute !

Une réflexion au sujet de « Épisode 23 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s