Épisode 39, des codex et des baguettes

Où est donc passée cette année ? On est déjà à moitié fini avec décembre ? Nom d’un cobaye ([JE VOUS ENTENDS ! — M. Descarottes]), mais j’ai toujours trop à faire. Demain (j’espère), il y aura mon dîner nivernais, puis la ruée vers Noël commence ici. Il me reste plus de projets que de temps pour les essayer. Je ne manque pas d’autres délais urgents dans ma quotidienne en ce moment, mais ça fait 166 jours depuis la dernière fois où j’ai raté un post, et ça continuera.

M. Descarottes a malheureusement des problèmes de santé en ce moment. Sa peau est devenue aussi sèche qu’il n’arrête pas de la gratter. Son vétérinaire l’a ordonné un shampoing spécial, et il n’est pas content de moi, parce qu’il a dû passer 10 minutes dans l’évier pour un bain avec ce truc. Voilà :

Voyez-vous ce regard ? Il faudra du temps ([Et des légumes !]) avant qu’il ne me pardonne. Surtout car il ne le sait pas, mais je dois le refaire toutes les semaines pendant le mois prochain. J’ai peur que, comme la blague de la semaine, il me menace de faire comme à Carson-City. Allez écouter en bas pour comprendre.

De toute façon, nos articles sont :

Il y a aussi Le croque-monsieur, ma recette la plus récente avec l’Alliance française.

Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !

3 réflexions au sujet de « Épisode 39, des codex et des baguettes »

  1. Ping : Les bons œufs de Twitter | Un Coup de Foudre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s