Où est donc passée cette année ? On est déjà à moitié fini avec décembre ? Nom d’un cobaye ([JE VOUS ENTENDS ! — M. Descarottes]), mais j’ai toujours trop à faire. Demain (j’espère), il y aura mon dîner nivernais, puis la ruée vers Noël commence ici. Il me reste plus de projets que de temps pour les essayer. Je ne manque pas d’autres délais urgents dans ma quotidienne en ce moment, mais ça fait 166 jours depuis la dernière fois où j’ai raté un post, et ça continuera.
M. Descarottes a malheureusement des problèmes de santé en ce moment. Sa peau est devenue aussi sèche qu’il n’arrête pas de la gratter. Son vétérinaire l’a ordonné un shampoing spécial, et il n’est pas content de moi, parce qu’il a dû passer 10 minutes dans l’évier pour un bain avec ce truc. Voilà :

Voyez-vous ce regard ? Il faudra du temps ([Et des légumes !]) avant qu’il ne me pardonne. Surtout car il ne le sait pas, mais je dois le refaire toutes les semaines pendant le mois prochain. J’ai peur que, comme la blague de la semaine, il me menace de faire comme à Carson-City. Allez écouter en bas pour comprendre.
De toute façon, nos articles sont :
- Le Codex de Simon de Thuillières
- À la boulangerie
- Je découvre la Nièvre
- Le dîner de Noël, version 2022
- Tag livresque
Il y a aussi Le croque-monsieur, ma recette la plus récente avec l’Alliance française.
Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !
Comment, tu ne l’a pas séché avant de le renvoyer dans sa caisse, c’est normal qu’il t’en veuille ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Tous mes voeux pour ce pauvre monsieur Descarottes.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : Les bons œufs de Twitter | Un Coup de Foudre