Épisode 45 — des boulettes et des améliorations

Je ne devrais pas trop me plaindre de cette semaine. En plus du nouvel appareil photo, les disques d’Indochine, et Ne nous fâchons pas, j’ai reconstruit mon ordinateur avec un nouveau processeur et disque dur, et maintenant, ça marche vite. (J’ai la même attitude chez mes ordis qu’en cuisine — fait maison au maximum). Mais j’échangerais le tout pour être certain qu’il n’y aura pas de problèmes avec mon groupe de cinéphiles. On verra.

Je ne demande jamais rien des lecteurs, mais demain sera une exception. Je vais interrompre le rythme du blog pour vous parler de quelque chose très important à moi et j’espère que ce post-là vous inspirera. Disons juste que je ne demande jamais à personne de faire quelque chose que je ne ferais pas aussi. Alors, après l’avoir fait, on en parlera,

Et si je vous disais que nos supermarchés ont commencé à mettre les bonbons de Saint-Valentin sur les étagères le 24 décembre ? Et que j’ai vu les premiers bonbons de Pâques ce week-end ? (J’en ai acheté un, mon préféré de tous les temps ; on en parlera bientôt.) C’est pourquoi notre blague de la semaine traite de la Saint-Valentin, car c’est jamais trop tôt pour la prochaine fête ces jours-ci. Au fait, ma bûche de Noël pour 2023 paraîtra ici le week-end prochain. De toute façon, nos articles sont :

Il y a aussi La boulette, pas mon meilleur moment, et Comment avoir du son parfait, un tutoriel sur la production des balados.

Si vous aimez ce balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Anchor, qui abrite le balado. Bonne écoute !

Une réflexion au sujet de « Épisode 45 — des boulettes et des améliorations »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s