J’ai de mauvaises nouvelles et de bonnes nouvelles cette semaine. Les mauvaises nouvelles sont : 1) il n’y a pas de 5 Minutes Avec cette semaine, et 2) le prochain dîner du Tour des Départements tardera jusqu’à deux semaines de plus. Les bonnes nouvelles sont : 1) je viens d’arranger quelque chose de spectaculaire qui vaudra la peine de patienter et qui touche sur les deux, et 2) le Tour continuera sans faire mon dîner bas-rhinois jusqu’à un peu plus tard. J’ai envie que l’on arrive dans le Rhône avant fin mai, alors je ne veux pas tout reporter. 5 Minutes Avec est déjà enregistré pour la semaine prochaine, mais c’est lié à d’autres événements.
Cette semaine sera stressante pour moi. Vous vous souvenez sûrement de mon expérience en tant que traiteur. Je voulais toujours faire une telle chose pour le groupe de l’OCA, mais j’ai choisi les macarons en tant que répétition pour un événement important samedi prochain. Malheureusement, je n’aurai jamais le droit d’en parler ici. Si ça vous semble bizarre, sachez que mon ex-cauche-famille s’implique dans l’affaire.
En parlant de l’OCA, je n’y reviendrai qu’en juin, et l’ai dit à l’organisatrice. Ça fait mal au cœur, mais je me sens toujours coupable sans comprendre la raison. J’espère qu’un peu de temps baissera la colère de l’autre personne.
Certains de mes amis ont en assez quant à mon obsession de la semaine, les casseroles (de fous rires garantis au lien). La semaine dernière, c’était l’historien Maître Gims et les pyramides. Les casseroles font quand même la source de nos gros-titres de la semaine. J’espère qu’ils vous amuseront.
Notre blague de la semaine traite de nos amis russes. Je vous rappelle qu’à partir de cette saison, les blagues sont disponibles du menu en haut, avec une semaine de retard. Nos articles sont :
Sur le blog, il y a aussi Les cookies aux trois chocolats de Péla, encore une fois une recette de notre boulangère préférée, Le cimetière d’applis perdues, sur des applis que je n’arrive pas à supprimer, et En claquant des doigts, sur une chanson de Miraculous.
Si vous aimez cette balado, abonnez-vous sur Apple, Google Play, Amazon, Spotify, ou encore Stitcher. J’apprécie aussi les notes et les avis sur ces sites. Et le saviez-vous ? Vous pouvez laisser des commentaires audio sur Spotify for Podcasters, qui abrite la balado. Bonne écoute !
Courage pour cette semaine stressante !
J’aimeAimé par 1 personne
Ping : La déception | Un Coup de Foudre